Le métier d’entrepreneur est complexe. Vous entreposez votre équipement et vos matériaux dans un entrepôt.
Vous assurez le transport de vos outils, des matériaux et de vos employés sur le chantier. Et dans presque tous les cas, vous travaillez sur la propriété d’un tiers.
Tous ces facteurs exposent donc votre entreprise de construction à des risques importants. Protégez votre réputation et l’entreprise que vous avez bâties grâce à l’assurance multirisque des métiers de l’ICPEI.
Une protection complète à un prix concurrentiel
Contenu: Protection automatique de vos effets personnels et des biens se trouvant sur les lieux de votre entreprise, y compris les stocks, l’équipement et les améliorations que vous avez apportées à votre bâtiment.
Outils: Vos outils sont automatiquement couverts sur les lieux de votre entreprise, au chantier et durant le transport.
Équipement: Protection automatique de l’équipement mobile non immatriculé (comme une chargeuse à direction à glissement, un chariot élévateur à fourche ou un tracteur), que vous en soyez le propriétaire ou qu’il s’agisse d’équipement prêté ou loué.
Pertes d’exploitation: Protection en cas de pertes réelles subies si vous n’êtes pas en mesure d’exercer vos activités en raison d’un sinistre assuré.
Responsabilité civile: Protection d’au moins un million de dollars si vous êtes tenu légalement responsable de dommages corporels ou de préjudices subis par un tiers.
Vols et détournements: Protection contre la perte d’argent et de titres, ainsi que contre la malhonnêteté du personnel.
Bris de machine: Protection automatique de l’équipement comme les chaudières, ainsi que de l’équipement mécanique, de climatisation, électrique et électronique de votre établissement.
Protégez le succès de votre entreprise de construction grâce à l’assurance multirisque des métiers de l’ICPEI.
Communiquez avec votre courtier ICPEI pour savoir si vous êtes admissible à l’assurance multirisque des métiers.