Assurance multirisque pour propriétaire d’immeuble

Posséder des bâtiments à usage professionnel comporte des risques. Toutes les entreprises au sein de votre immeuble sont une source de risques uniques. Un seul événement imprévu – par exemple un incendie ou une blessure grave – pourrait vous exposer à des risques et nuire à la rentabilité de votre immeuble à usage commercial.

Protégez votre investissement. L’assurance multirisque pour propriétaire d’immeuble de l’ICPEI vous procure une protection pour les événements qui se produisent sous votre toit, et ce, même si vous n’êtes pas responsable.

Principales caractéristiques de l’assurance

Une protection complète à un prix concurrentiel

Biens: Protection de votre bâtiment et des biens qui s’y trouvent, y compris les enseignes, les meubles et l’équipement (p. ex., polisseuse à plancher ou souffleuse à neige).

Perte de revenu: Protection en cas de pertes réelles subies si vous n’êtes pas en mesure de percevoir des loyers ou d’autres revenus en raison d’un sinistre assuré.

Responsabilité civile: Protection d’au moins un million de dollars si vous êtes tenu légalement responsable de dommages corporels ou de préjudices subis par un tiers.

Vols et détournements: Assurance contre la perte d’argent et de titres, ainsi que contre la malhonnêteté du personnel.

Bris de machine: Protection automatique de l’équipement comme les chauffe-eau et chaudières, ainsi que de l’équipement mécanique, de climatisation, électrique et électronique de votre immeuble.

Valeur à neuf, option écologique: À votre demande, 20 % supplémentaires peuvent vous être accordés pour le remplacement de biens endommagés (p. ex., équipement, appareils ou matériaux de construction) par un équivalent plus efficace sur le plan énergétique ou plus écologique.

Grâce à la protection de notre assurance multirisque pour propriétaire d’immeuble, vous pouvez consacrer vos efforts à la rentabilité de vos activités immobilières commerciales en toute sécurité.

Admissibilité

Si votre immeuble ou votre centre commercial linéaire héberge les entreprises ou types d’entreprises suivants, vous pourriez être admissible à l’assurance multirisque pour propriétaire d’immeuble de l’ICPEI.

  • Entretien automobile
  • Bureaux
  • Services professionnels
  • Restaurants et services alimentaires
  • Commerces de détail
  • Entrepreneurs

LA DIFFÉRENCE ICPEI
Franchise décroissante
Une assurance, on espère ne jamais avoir à s’en servir. C’est pourquoi pour chaque année consécutive où vous ne nous déclarez aucun sinistre, nous vous proposons de réduire votre franchise, et ce, jusqu’à zéro. Et si vous devez présenter une demande d’indemnité de plus de 25 000 $, vous n’aurez pas à couvrir la franchise. Voilà de quoi vous aider à protéger votre investissement.

Ce produit est disponible dans ces régions:

  • Nouveau-Brunswick
  • Nouvelle-Écosse
  • Île-du-Prince-Édouard