Expert en Sinistres, Biens – Maritimes

Votre rôle
Sous la responsabilité du Directeur des Réclamations, l’Expert en Sinistres enquête, évalue et règle les réclamations des biens des entreprises et des particuliers


Ce que vous apportez à ce poste

  • Bilinguisme requis (français/anglais)
  • Minimum 2 ans d’expérience en règlement de sinistres (biens)
  • Titre de PAA ou en cours d’obtention pour répondre aux exigences du permis d’exercer
  • Bonnes aptitudes en communication orale et écrite
  • Excellentes capacités de négociation, d’analyse et d’investigation
  • Solides compétences en gestion du temps, en résolution de problèmes et en organisation
  • Faculté à travailler de manière autonome et à gérer les changements de priorités


Vos principales responsabilités

  • Recueillir et analyser les informations relatives aux sinistres par le biais d’enquêtes
  • Évaluer les couvertures, les exclusions et la responsabilité de diverses polices de biens
  • Maintenir à jour et précis les dossiers tout au long du traitement des réclamations
  • Maintenir à jour les provisions pour sinistres
  • Négocier un règlement (ou un refus)
  • Établir et maintenir de solides relations avec les fournisseurs de services d’indemnisation et les clients
  • Offrir un service exceptionnel
  • Fournir des rapports et des présentations de dossiers au Directeur des Réclamations
  • Travailler en étroite collaboration avec le service de souscription pour l’évaluation des risques
  • Travailler à la fois de manière indépendante et au sein de l’équipe des réclamations


Ce que nous offrons

  • Lieu de travail flexible (à distance)
  • Une rémunération compétitive
  • Des avantages sociaux complets
  • Programme de REER avec contrepartie de l’entreprise
  • Formation et développement professionnel

 

Emplacement : Télétravail – Maritimes
Horaire : Temps plein
Statut d’employé : Permanent