Ligne d’assistance téléphonique pour les plaintes anonymes.
Conformément aux directives du Comité d’audit et de risque du Conseil d’administration de ICPEI Holdings Inc., ICPEI a mis en place une procédure pour la déclaration et le traitement des plaintes confidentielles et/ou anonymes. Ce service est à la disposition des employés, des assurés, des bénéficiaires, des parties prenantes et des tiers.
Les types d’incidents qui peuvent être signalés incluent, entre autres, les suivants :
Problèmes sensibles en milieu de travail, incluant les allégations de harcèlement et de discrimination
Comportement contraire à l’éthique ou illégal
Poblèmes de comptabilité, d’audit et de contrôle interne
Violations liées à la sûreté, sécurité et l’environnement
Allégations de fraude et vol
Conflits d’intérêts
Violations des réglementations
Violation des politiques internes
Les individus sont assurés que toutes les informations qu’ils fournissent seront traitées de manière confidentielle et discrète. Les signalements feront l’objet d’une enquête appropriée, au cas par cas, dans un délai rapide. Lorsque approprié, les problèmes graves seront portés à l’attention du Conseil d’administration.
Les inquiétudes peuvent être soulevées sans représailles, à condition qu’elles soient faites de bonne foi, qu’elles ne soient pas vexatoires ou frivoles et que l’on pense qu’il existe des motifs raisonnables de soulever des inquiétudes.
Ce processus confidentiel ne remplace pas les autres méthodes actuellement en place pour traiter les plaintes dans le cours normal des affaires. Les titulaires de polices, les bénéficiaires et les demandeurs sont encouragés à suivre le processus de traitement des plaintes des clients disponible sur notre page Processus de Résolution des Plaintes.
La ligne d’assistance est accessible par téléphone ou par Internet :
Numéro de téléphone pour le signalement : 1 800 661-9675
Signalement via le Web : icpeiholdings.confidenceline.com