Votre rôle
Relevant du Superviseur des Réclamations, l’Expert en Sinistre enquête, évalue et règle les réclamations automobiles.
Ce que vous apportez à ce poste
- Bilinguisme requis (français/anglais)
- Minimum 2 ans d’expérience en règlement de sinistres (automobile)
- Certification de l’AMF
- Bonnes aptitudes en communication orale et écrite
- Excellentes capacités de négociation, d’analyse et d’investigation
- Solides compétences en gestion du temps, en résolution de problèmes et en organisation
- Faculté à travailler de manière autonome et à gérer l’évolution des priorités
Vos principales responsabilités
- Recueillir et analyser les informations sur les réclamations par le biais d’enquêtes
- Évaluer les couvertures, les exclusions et la responsabilité de diverses polices en automobile
- Maintenir à jour des dossiers précis tout au long du traitement des réclamations
- Maintenir à jour les provisions pour sinistres
- Négocier un règlement (ou un refus)
- Établir et maintenir de solides relations avec les fournisseurs aux réclamations et les clients
- Offrir un service exceptionnel
- Fournir des rapports et des présentations de dossiers au Superviseur des Réclamations
- Produire une analyse liée aux risques de souscription
- Travailler à la fois de manière indépendante et au sein de l’Équipe des Réclamations
Ce que nous offrons
- Lieu de travail flexible (à distance)
- Une rémunération compétitive
- Des avantages sociaux complet
- Programme de REER avec contrepartie de l’entrepris
- Formation et développement professionnel
Emplacement : Télétravail – Québec
Horaire : Temps plein
Statut d’employé : Permanent