Expert en Sinistres Automobiles – Québec

Votre rôle
Relevant du Superviseur des Réclamations, l’Expert en Sinistre enquête, évalue et règle les réclamations automobiles.


Ce que vous apportez à ce poste

  • Bilinguisme requis (français/anglais)
  • Minimum 2 ans d’expérience en règlement de sinistres (automobile)
  • Certification de l’AMF
  • Bonnes aptitudes en communication orale et écrite
  • Excellentes capacités de négociation, d’analyse et d’investigation
  • Solides compétences en gestion du temps, en résolution de problèmes et en organisation
  • Faculté à travailler de manière autonome et à gérer l’évolution des priorités


Vos principales responsabilités

  • Recueillir et analyser les informations sur les réclamations par le biais d’enquêtes
  • Évaluer les couvertures, les exclusions et la responsabilité de diverses polices en automobile
  • Maintenir à jour des dossiers précis tout au long du traitement des réclamations
  • Maintenir à jour les provisions pour sinistres
  • Négocier un règlement (ou un refus)
  • Établir et maintenir de solides relations avec les fournisseurs aux réclamations et les clients
  • Offrir un service exceptionnel
  • Fournir des rapports et des présentations de dossiers au Superviseur des Réclamations
  • Produire une analyse liée aux risques de souscription
  • Travailler à la fois de manière indépendante et au sein de l’Équipe des Réclamations


Ce que nous offrons

  • Lieu de travail flexible (à distance)
  • Une rémunération compétitive
  • Des avantages sociaux complet
  • Programme de REER avec contrepartie de l’entrepris
  • Formation et développement professionnel

 

Emplacement : Télétravail – Québec
Horaire : Temps plein
Statut d’employé : Permanent